Il y a toujours

Publié le par vernis-et-decoration

Un avant

et un après

 

 

Publié dans Vernis au tampon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Rassure-moi, tout va bien ?Je n'espère qu'une chose c'est que ton silence n'est dû qu'à la surcharge de travail...Je t'embrasse.
Répondre
J
Merci d'avoir visité le jardin, je passe à l'atelier pour découvrir un beau travail d'artiste....
Répondre
C
Entre tes mains les outrages du temps disparaissent et les objets reprennent leur faste d'avant tout en conservant leur vécu.Les termes des métiers d'art me fascinent !
Répondre
Y
Bonjour et merci beaucoup ce votre première visite !Ce blog est très intéresant et original !les photos mettent bien en valeur la richesse des textures et couleurs de ces matières naturelles dont le travail donne des résultats étonnants !A bientôtYVES
Répondre
F
Vous étiez déjà venu me voir et j'avais donc pu admirer les jolies choses que vous faites, c'est toujours aussi beau......<br />  <br /> Bravo<br />  <br /> Françoise
Répondre