Pourquoi...

Publié le par vernis-et-decoration

 

…faisons-nous ce que nous faisons ?

 

Je me demande chaque jour quand ma chenille deviendra papillon. En attendant, je caresse son écorce luisante.

Quand saurons-nous ce que nous faisons ?

 

Publié dans Peinture décorative

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très joli, elles sont belles ces chenilles ,j'en ai vu pas mal cette été ,elle sont dans le fenouil et je n'ai plus en tête le nom du papillon ..<br /> bonne continuation ..
Répondre
V
C'est la chenille du... du... du... ?<br /> Machaon, bien sûr.  :-)
J
S'il est possible de *faire* en conscience dans l'instant, la portée des actes ne se juge souvent que beaucoup plus tard...Et si la chenille est promesse de papillon, quelle est la promesse du papillon?Bonne journée et merci de ton passage au jardin!
Répondre
M
Ne sois pas pressée car quand il sera papillon, tu ne pourras plus le caresser. C'est comme les enfants, dès qu'ils ont des ailes...(Je pense que nous ne saurons jamais ce que nous faisons, à moins d'être imbu de certitudes... et là ça fait peur ! )A très bientôt.
Répondre
T
C'est fou ces taches rouges! Est ce que le papillon sera bleu? C'est vraiment Beau . Merci pour ces moments purs .
Répondre